Des photos de pro!

Publié le par marie di solo

Bonjour à tous!

 

Restée longtemps sans causer, voilà enfin un post. Pas bien passionnant mais un peu j'espère.

 

Notre projet Let's Do It, Jogja! nous prend tellement de temps que nous avons été obligé d'arrêter notre boulot de prof d'anglais. Il nous faut tout de même survivre :)

Un jour, je reçois un sms d'une amie avec qui j'avais chanté à Jogja pour un récital. Sa tante tient un magazin de photo studio et souhaite avoir des modèles blancs afin de pouvoir diffuser une publicité.

Le service offre un maquillage à la javanaise, les vêtements qui vont avec et une séance photo. ensuite, nous pouvons obtenir des photos en direct alors que le photographe shoot ou, 3 jours après, avec des retouches sur CD.

 

Il me fallait trouver un partenaire mâle pour l'occasion avec une différence de taille qui ne soit pas trop marquée entre lui et moi. Un soir dans un café, on croise un gars et Breit me dit qu'il ferait très bien l'affaire. On cause, je lui demande ce qu'il fait d'où il vient? Hollandais mais il a grandit en France et parle parfaitement notre langue! formidable, en tant que backpacker, il ne rochigne pas devant l'offre rémunérée et je l'embarque pour des photos dont voici le résultat!

 

model simple

 

model simple-2

 

Alors celles-ci, c'est la première session sans maquillage (enfin juste un peu)

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Et attention les yeux, voilà la deuxième session, après 5 minutes dans le salon, à couper les sourcils et me mettre 5 kg sur la tête

 

model

 

model-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Marie, jolies photos, ton blog est sympa et tes actions sont à découvrir comme la jolie personne que tu es. A bientôt si tu passes par perpignan you're welcome
Répondre
C
On est le 8 mai et rien depuis le 1 mars! C'est quoi ça?!:)
Répondre
O
continue dans le mannequinat, Marie, tu as de l'avenir!!<br /> continue surtout à nous faire rêver avec ton blog, je ne manque jamais une page<br /> bises
Répondre
M
fantasmer n'est pas le mot mais pour toi ou ta famille à l'entrée de Sainte Anne ca peut etre sympa. un nouvel emblème pour Ste Anne, Ste Marie d'indonésie c 'est chouette. Dans notre chambre ca ne<br /> colerait pas bien avec les couleurs du murs :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> on chanterai à ma gloire le 26 juillet... Halala, j'en rêve!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Halalal j'aime tellement voir ses photos, moment de bonheur de voir ncte tronche! je les ai gardé depuis la derniere fois enregistré sur mon ordi...ca me fait du bien :) j'y pensais un petit<br /> agrandissement grandeur nature serait pas si mal non??? bisous ma poulette
Répondre
M
<br /> <br /> écoute, si ça te fait fantasmer, je t'autorise à les agrandir et les mettre dans votre chambre. Vous en serez ravi et ne le regretterez pas :)<br /> <br /> <br /> <br />