danse au mangkunegaran

Publié le par marie di solo

Tous les mercredi matin, au MMangkunegaran (palais du Sultant de Solo), il y a des répétitions de danse. Parfois, le Sultant requiert des danseurs qu'ils se produisent pour des invités spéciaux.

Avant-hier, les invités étaient une troupe du japon, venue faire une tournée en France. Les danseurs et musiciens du palais ont donc joué pour eux.

Voici quelques photos de cette soirée dans ce cadre magique qu'est le Mangkunegaran.

 

DSCN0549

DSCN0569

Plafond du palais

DSCN0594-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0604

DSCN0609

 

Voilà quelques images. La qualité n'est pas vraiment top mais ces histoires de flash et pas flash dans la nuit, j'ai jamais réussi à comprendre! :)      (si quelqu'un peut me donner un tuyau d'ailleurs...)

 

Pour le dernier article sur Wonogiri, j'ai rajouté des photos pour que ça parle peut être un peu plus.

 

Je me demandais si ces quelques phrases écrites sur mon blog et ces photos pouvaient voyager à travers le monde et vous parvenir comme moi je le ressens et je le vie à longueure de temps. J'aimerai vraiment parfois pouvoir partager ce que je vois, mais pour de vrai, pas à travers des images ou des mots. J'espère que j'arrive à le faire malgrés cette distance.

 

Je vous embrasse fort tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article