nouvelles nouvelles

Publié le par mariedisolo.over-blog.com

Aujourd'hui, mardi 7 septembre 2010, j'ai un visa! :)

Je vais aussi prendre la maison qui se trouve au centre ouest de Solo, dont je parlais dans le dernier post. Le prix a été négocié par Ray d'une main de maître! il l'a descendue a 3 millions, ce qui fait 270€ l'année. je vais donc pouvoir faire un peu de travaux pour être bien là dedans et pour pouvoir accueillir plein de gens qui veulent venir! :) 

Avant tout, Wilda veut voir l'intérieur pour savoir s'il y a du potentiel. Je lui fait confiance, elle a un regard sur les choses qui me plait assez. Nous allons donc y faire un tour cet après-midi, voir ce qui est possible d'être fait.

Il me tarde aussi d'avoir cette moto, j'attends toujours que Ray trouve un moment pour que je me refasse la main. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, mais j'ai envie d'être sure de moi maintenant pour ne pas faire n'importe quoi dans cette jungle de 2 roues.

 

En attendant la rentrée (toujours un grand mystère sur la date), des répétitions ont été mises en place par un Hollandais ici, pour les étrangers qui n'ont jamais fait de gamelan. Les choses se mettent en place doucement.

On bosse aussi beaucoup avec mon pote guitariste pour le concert du 19, notre première et dernière date. On a une 10aine de morceaux déjà, on avance plutôt pas mal. Peut être une vidéo bientôt sur le blog...

 

Voilà pour aujourd'hui, rien de plus à dire!

 

Des bises et à Bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article