photos ISI (Institu Seni Indonesia)

Publié le par mariedisolo.over-blog.com

Il est vrai que j'écris pas mal sur le blog en ce moment. Vous aurez compris que j'ai pas mal de temps et que c'est pour cela que j'en profite!  Je pense que les posts se feront rares une fois que la rentrée sera faite.

 

Juste des petites photos de ISI, Institut des Arts Indonésiens, endroit où j'étudie.

 

DSCN0338.JPG

DSCN0340

DSCN0341

Quelques oeuvres d'arts sur le mur de l'université où Dragon Ball Z rencontre le Râmâyânâ

DSCN0343

porte de ISIDSCN0345

On trouve cet arbre dans de nombreux lieux en Indonésie.

Dans les centres villes surtout. Les esprits et fantômes qu'il renferme sont nombreux.

 

DSCN0348

Un des nombreux bâtiment de l'université.

 

 

 

Voilà pour la fac!

des bises, je file frapper le bronze!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article