Photos

Publié le par mariedisolo.over-blog.com

 

 

Photos en vracs

 

 

DSCN0350.JPG

 

Julia, Arno et le camion 22

 

DSCN0380

Au detour d'une rue

DSCN0336

Chemin de l'ecole... de mon ecole

DSCN0370

QUIZZ general: a votre avis, qu'est-ce que cet homme est en train de decouper au dessus qui deviendra ces snacks au dessous? A vos commentaires!

DSCN0378

DSCN0372.JPG

peaux de Boeuf empilees  (indice de Quizz)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oh ça va... dis donc! j'ai répondu avant de passer à la suite :( et en plus j'ai perdu... Gros changements par ici je t'écris un mail bientôt ! Enjoy!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> holalala!!! je veux tout savoir!!!!! vite un mail! vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> du bois??du lard? du lard de bois?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais heu!!!! j'ai donné la réponse dans le post suivant!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi je dis .. des pénis de boeuf .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout pour se faire remarquer alors que la réponse était déjà donnée!!! franchement popo! ya des clak qui s'perdent!!!!<br /> <br /> <br /> Comment tu vas? tu m'manques tu sais!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peu gras l'en-cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si peu si peu chère cousine!...<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> William propose... des boyaux!! on gagne un voyage en indonésie si on trouve???!!!<br /> <br /> <br />
Répondre